La Nuit des idées : 60 minutes pour changer le monde

Réservez

À l’occasion de la Nuit des idées, la médiathèque de la Canopée propose une soirée dans l’auditorium Léo Ferré de La Place (1er).

Urgence climatique ; crise des démocraties occidentales ; remise en cause des organisations internationales… Nos sociétés sont aujourd’hui confrontées à des enjeux décisifs pour l’avenir. Dans ce contexte, Chronik et Politeia ont décidé de lancer un défi à six orateurs, universitaires et chercheurs. Ils auront chacun dix minutes. Dix minutes de temps de parole. Dix minutes pour nous présenter leurs travaux et leurs propositions. Dix minutes pour nous faire réfléchir et nous convaincre. Dix minutes pour faire face au présent. Alors, et vous ? Êtes vous prêt à prendre 60 minutes pour changer le monde ?

Chargement de la carte ....

Date / Heure
jeudi 31 janvier 2019
19:00 - 20:00



Emplacement
La Place


Réservation

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires

Désolé, cette rencontre est complète, nous ne prenons plus d’inscription. Vous pouvez toujours vous rendre à cette rencontre, des désistements étant inévitables. N’hésitez pas à consulter chaque mois le magazine En Vue, diffusé dans les bibliothèques de la Ville de Paris ou sur notre site www.bibliocite.fr, de nombreuses rencontres y sont annoncées. L’équipe de Paris bibliothèques.